Paniers de légumes hebdomadaires - Les vendredis

Prix réduit Prix $440.00 Prix régulier Prix unitaire  par 

*Cette option est réservée à la collecte à la ferme, du vendredi midi au samedi midi.*

Notre jardin maraîcher produit de merveilleux légumes que nous aimons partager avec vous. Nous offrons des paniers de légumes tout au long de la saison de récolte en utilisant le modèle d'agriculture soutenue par la communauté (ASC). Lors de votre inscription, vous recevrez un panier régulier rempli de tous les délicieux légumes que nous récoltons actuellement, le tout ramassé à un endroit proche de chez vous.

Nos légumes :
-Nous utilisons toutes les méthodes biologiques (pas actuellement certifiées mais nous vous invitons à venir voir les jardins par vous-même).
-Vous devriez recevoir entre 7 et 10 légumes différents dans une semaine donnée (6-8 dans les petits paniers). Notre liste de légumes comprendra des haricots verts et jaunes, des betteraves, des carottes, des concombres, des radis daikon, des laitues, des choux frisés, des oignons (verts et entiers), des poivrons, des piments, des pommes de terre, des radis, des légumes verts mélangés, des épinards, des tomates (ancestrales, cerises et autres), des navets, des citrouilles, des courges d'hiver (poivrée, butternut, spaghetti), des courgettes, et plus encore. Nous inclurons également de la rhubarbe, des herbes en bottes et même des fruits, en fonction de la production de notre verger cette année.

Tailles
Nous offrons deux tailles de paniers. Le grand panier est une boîte généreuse d'environ un demi-boisseau, ce qui représente généralement entre 10 et 25 livres de nourriture selon la période de la saison, et comprend les légumes nécessaires pour nourrir une famille qui cuisine à la maison et apprécie ses légumes. Cette grande taille sera similaire à ce que nous avons produit les années précédentes. Le petit format est idéal pour un couple ou une famille qui aime les légumes frais locaux mais qui ne veut pas avoir à planifier tout son menu autour de nos légumes. Chaque format de panier est disponible chaque semaine ou toutes les deux semaines pendant toute la saison de 20 semaines.

Informations sur le ramassage :
-Les premiers paniers seront distribués le 24 juin 2022.
-Les derniers paniers seront distribués le 4 novembre 2022 (saison totale de 20 semaines).
-Venez chercher chaque boîte à la ferme seulement: 291 route 105
-Vous pouvez venir chercher chaque boîte à la ferme à tout moment du vendredi midi au samedi midi. Cette option de panier de légumes est particulièrement adaptée à tous ceux qui passent régulièrement à la ferme, comme ceux qui font des allers-retours en ville.

Vegetable baskets 2022 season - Friday farm pickup

Sale price Price $440.00 Regular price Unit price  per 

*This option is for pickups at the farm only, from noon Friday to noon Saturday*

Our market garden grows wonderful vegetables that we love to share with you. We offer vegetable baskets throughout our harvest season using the Community Supported Agriculture (CSA) model. With your subscription you will receive a regular basket filled with all of the delicious vegetables that we are currently harvesting, all picked up from a location close to your home.

Our vegetables:
-We use all organic methods (not currently certified but we welcome you to come see the gardens for yourself)
-You should receive between 7 and 10 different items in a given week (6-8 in the small boxes). Our vegetable planting list will include green and yellow beans, beets, carrots, cucumbers, daikon radish, head lettuce, kale, onions (green and full size), peppers (hot and sweet), potatoes, radishes, mixed greens, spinach, tomatoes (heirloom, cherry and more), turnips, pumpkins, winter squash (acorn, butternut, spaghetti), zucchini, and more. We will also include rhubarb, bunched herbs and even some fruit, depending on how our orchard is producing this year.

Sizes
We are offering two sizes of baskets. The large basket is a generous box of about a half bushel, which is usually between 10 and 25 pounds of food depending on the time of the season, and includes the vegetables needed to feed a family that cooks at home and enjoys their veggies. This large size will be similar to what we have produced in past years. The smaller size is great for a couple, or a family that likes local fresh veggies but doesn't want to have to plan their whole menu around our vegetables. Each basket size is available either weekly or every second week for the entire 20 week season.

Pickup information:
-First baskets are on June 24, 2022
-Last baskets are on November 4, 2022 (20 week total season)
-All Friday/Saturday pickups are at the farm only:  291 Route 105, Low, QC

Pick up each box at the farm any time between noon on Friday and noon on Saturday. This vegetable basket option is especially geared to all of you who may be passing by the farm regularly, such as those who go back and forth to the city.