Visiter

 

Magasin de la ferme -- Ouvert à partir du 5 mai en 2022 !

Heures d'ouverture du magasin de la ferme en 2022 : 
Mercredi: 9h à 17h
Jeudi : 9h à 17h
Vendredi : 9h à 18h
Samedi : 9h à 16h
Dimanche : 9h à 16h

Si personne n'est au magasin lorsque vous arrivez, veuillez descendre dans le jardin près de la grande grange pour nous trouver. Nous sommes présents tous les jours, mais nous ne pouvons pas toujours trouver quelqu'un pour rester au magasin.

Le magasin propose toute notre gamme de produits, y compris notre bœuf, nos œufs, notre miel et tous les légumes et fruits qui sortent des champs. Nous proposons également quelques produits d'autres fermes et artisans locaux. Notre magasin occupe une grande partie de la maison de ferme, l'entrée principale se trouve du côté de l'autoroute à l'est de la maison.

**Nouveauté en 2022** Paul prend en charge notre cuisine commerciale cette année et prépare de nombreux aliments de la ferme à la table. Il y aura de nombreuses sortes de viandes cuites dans notre fumoir, des plats préparés à emporter, des conserves, des desserts, et plus encore. Venez voir ce que nous préparons.

Kiosque libre-service

Dans le hall d'entrée de la maison de ferme (porte rouge orientée à l'opposé de l'autoroute), nous disposons d'un petit espace libre-service fonctionnant selon le système de l'honneur - bien qu'il soit soutenu par un système de sécurité comprenant des caméras. Nous y stockons quelques-uns de nos produits les plus populaires, comme les œufs, le miel et le bœuf haché. Payez en espèces ou par virement électronique, la porte du libre-service est toujours ouverte.

Voir le reste de la ferme

Lorsque nous sommes disponibles, d'autres parties de la ferme sont ouvertes aux visiteurs. Nous avons un sentier en boucle d'un kilomètre qui fait le tour de notre verger et de nos jardins, descend vers le pittoresque Stag Creek et passe devant nos granges. D'autres sentiers sont en cours d'aménagement. Nous avons également aménagé quelques aires de pique-nique. Venez profiter de la ferme. Des visites sont également possibles sur demande (envoyez un courriel à info@eauduruisseau.ca pour vous renseigner).


Itinéraire

Notre ferme est située à seulement 30 minutes de route au nord du pont MacDonald-Cartier qui relie le centre-ville d'Ottawa et Hull. Nous sommes à l'extrémité sud du village de Low, directement sur l'autoroute principale, la route 105, qui relie toutes les régions situées plus au nord.

291, route 105
Low, QC, J0X 2C0

Visit

 

Farm Store -- Open from May 5th in 2022!

2022 Farm store hours:
Wednesday: 9:00 AM to 5:00 PM
Thursday: 9:00 AM to 5:00 PM
Friday: 9:00 AM to 6:00 PM
Saturday: 9:00 AM to 4:00 PM
Sunday: 9:00 AM to 4:00 PM

If no one is at the store when you arrive, please come down to the garden by the big barn to find us. We are around every day, but can't always spare someone to stay at the store.

The store carries our full line of products, including our beef, eggs, honey, and whatever vegetables and fruits are coming out of the fields. We also carry a few products from other local farms and artisans. Our store takes up much of the farm house, the main entrance is on the highway (east) side of the house.

**New in 2022** Paul is taking over our commercial kitchen this year and making lots of farm-to-table foods. There will be many kinds of meats cooked in our smoker, prepared take-out meals, canned goods, desserts, and more. Stop in and see what we are cooking.

Self-serve kiosk

In the entry hall of the farmhouse (red door facing away from the highway) we maintain a small self-serve area run on the honor system - though it is backed up by a security system that includes cameras. We stock it with a few of our most popular products, such as eggs, honey and ground beef. Pay by cash or via e-transfer, the door to the self-serve is always open.

See the rest of the farm

Whenever we are available, other parts of the farm are open to visitors. We have a one-kilometer loop trail that goes around our orchard and gardens, winds down to the picturesque Stag Creek and passes our barns. More trails are in development. We also have a couple of picnic areas set up. Come in and enjoy the farm. Tours are also available upon request (email at info@eauduruisseau.ca to inquire).


Directions

Our farm is located just a 30 minute drive north of the MacDonald-Cartier Bridge that connects downtown Ottawa and Hull. We are at the south end of the Village of Low directly on the main highway, Route 105, that connects to all areas further north.

291 Route 105
Low, QC, J0X 2C0